Téléphonie
Premium Telecom répond à tous vos besoins en téléphonie
Premium Telecom se veut être un opérateur global et indépendant donc multi réseaux et multi technologies.
Afin de répondre à la totalité des besoins de connectivité d’une entreprise, Premium Telecom vous accompagne dans la migration et l’optimisation de vos solutions de téléphonie fixe sur IP (VoIP) et votre installation réseau (VPN MPLS / VPN SD-WAN) et Internet (Fibre FTTH / FTTO / FTTE, xDSL, accès 4G/5G et satellite).
La solution CENTREX est la téléphonie hébergée qui vous propose des services nouvelle génération ayant pour objectif de métamorphoser votre téléphonie en un concentré de pure technologie.
Grâce à des services à la carte,
une nouvelle ère s'ouvre à vous
De l’optimisation de votre standard aux redirections d’appels, en passant par la maximisation de votre taux de réponse via une stratégie d’appels, sans oublier des conférences jusqu’à 100 participants, vous maîtrisez chaque aspect de votre téléphonie.
La Téléphonie hébergée
La téléphonie sur IP est une solution clé-en-main, administrable en temps réel, qui ne nécessite pas d’investissement matériel (PABX à la charge de l’opérateur).
Prête à l’emploi, déployable en 1 clic seulement, avec un délai de mise en place plus court que le temps pris pour lire ce texte, la téléphonie hébergée dynamisera votre productivité et vous rendra plus compétitif que jamais.
Les usages
(collaborateurs ou clients)
Travaillez de n’importe où
Expérience connectée
Manager son entreprise à distance
Communiquer en temps réel
Partage de document
associé aux appels
(sur tous les points)
Passer sur tablette
ou smartphone
Indicateur de présence
Les bénéfices pour
votre entreprise
Intégration
S'intègre totalement à votre système informatique. Aucune installation nécessaire, une seule application tout en un (seulement des mises à jour ponctuelles) .
Economies financières
Seule une connexion Internet suffit, plus besoin d'investir dans des infrastructures ou des périphériques spécifiques.
Productivité et organisation améliorée
Transferts d'appels, supervision, SVI, messagerie interne/échanges de documents, audio/vidéo conférences, gestion des contacts, historique/statistiques d'appels, clic to call, fax-to-mail, sms, e-mail… et bien plus encore, tout cela géré depuis le même poste.
Facilité et flexibilités nouvelles
Administration centralisée de tous vos sites, interface très simple d'utilisation, convergence fixe-mobile/tablette grâce à l'application softphone, vous utilisez votre téléphone depuis n'importe où (seule une connexion Internet est nécessaire).
Sécurité et maintenance
Un Datacenter sécurisé contre les pannes et les coupures pour garantir une disponibilité 24/7.
Les bénéfices pour
vos collaborateurs
Simplicité d’utilisation
Chaque utilisateur gère son interface depuis son propre compte (affichage du numéro sortant, renvoi des appels de son poste vers sa messagerie ou autre, gestion des contacts, paramétrage des touches raccourcies de son poste fixe, etc.)
Adapter les outils aux usages actuels
Chat, sms, e-mails, visio… encore plus vrai pour pour la génération « Y ».
Appeler depuis son mobile dans les mêmes conditions
Forte croissance de l’utilisation du mobile.
Couplage sms, fax, enregistrements, indication de présence.
Sip Trunking
Téléphonie IP, sans modifier vos équipements ou les usages avec le Trunk sip.
Equipée d’un IPBX ou d’une passerelle IP, votre organisation souhaite diminuer ses coûts de fonctionnement, résilier ses abonnements T0 ou T2, et bénéficier de tarifs compétitifs pour vos appels téléphoniques. Avec les solutions de Trunk SIP, Premium Telecom relie votre entreprise à sa propre infrastructure hébergée de voix sur IP.
Le gain financier est immédiat, sans modifier vos équipements ou le contexte des utilisateurs.
Les bénéfices de la téléphonie IP
pour votre entreprise
Économies Financières
Tarification minorée des communications tout en conservant votre ou vos numéros actuels.